Brillante représentation du Médecin malgré lui (Molière) à St-Victoret

Dimanche 20 septembre 2020 – Salle H. Léotard – Saint-Victoret

C’est sa première création que la troupe du Mot-dit a présenté ce dimanche 20 septembre 2020, à la salle H. Léotard en présence de M. Claude Piccirillo Maire de la ville et Mme Anne Daures responsable de la culture.

La distribution composée d’une part de deux comédiennes Evelyne Bordes et Dominique Marousse qui interprété respectivement les rôles de Martine épouse de Sgnanarelle et Lucide fille de Géronde pour Evelyne et les rôles de Jacqueline épouse de Valère et de Roberte la voisin pour Dominique; et d’autre part trois comédiens, Alain Migliore qui jouait Géronde, Jacques-Olivier Martin dans les rôles des Léandre et Valère et Joël Bouttier dans le rôle de Sganarelle, le Médecin malgré lui !
Cette representation n’allait pas sans nous rappeler nos classiques étudiés autrefois, présentant des parodies médicales mémorables. Le tout a été magistralement mis en scène en restant fidèle à l’auteur par M. Claude Montali, président de l’association Provence Art Culture qui présentait ce spectacle avec le soutien de la municipalité.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *